À la suite de ce revers cuisant, Martin St-Louis n'aura donc d'autres choix que de brasser sa soupe afin de redresser sa troupe sur les rails.
Pour certains, toutefois, ce coup de fouet pourrait provenir de plus haut au sein de l'organisation.
Le nom de Christian Dvorak circule ainsi présentement, lui qui n'a jusqu'ici récolté que deux petits points depuis le début de la saison.
Pire encore, le numéro 28 n'a enregistré aucun tir au but et n'a distribué aucune mise en échec en 10 minutes et 47 secondes de temps de jeu contre le Kraken.
Serait-il alors grand temps de lancer un message aux vétérans de l'organisation cédant D-Vo dans les rangs du Rocket de Laval?
Nous avons récemment vu le gardien des Penguins de Pittsburgh Tristan Jarry être renvoyé dans la LAH en guise de remise en forme, et ce, malgré le fait qu'il faisait office de gardien partant de l'équipe ces dernières années.
N'apportant absolument rien sur la patinoire à l'heure actuelle, Dvorak et ses 4.45 millions de dollars qu'il touche jusqu'à la fin de la présente campagne pourraient bien écoper pour l'ensemble des déboires de la formation.
En quatre saisons dans l'uniforme du Tricolore, Dvorak (28 ans) a jusqu'à présent obtenu 72 points (26 buts) en 160 joutes.
Une bien maigre récolte pour un joueur acquis en retour de choix de premier et de deuxième tour au mois de septembre 2021...