Dans les faits, lors de l'entraînement matinal de mercredi, car oui, le CH n'a pas pris de congé, Martin St-Louis a bouleversé l'ensemble de ses trios.
Nick Suzuki et Cole Caufield auront dorénavant le jeune Emil Heineman à leurs côtés, lui qui est un infatigable travaillant. Il fera assurément de l'espace pour les deux jeunes vedettes du club.
Quant à Kirby Dach et Juraj Slafkovsky, ils étaient ensemble sur la deux avec le jeune Oliver Kapanen.
Le seul trio qui est resté intact, c'est celui composé de Jake Evans, Josh Anderson et Brendan Gallagher, lui qui est le plus stable, étonnement, cette saison.
Ça va comme suit (Pezzetta comme joueur d'extra):
Du côté de la défensive, tout porte à croire que Justin Barron et Kaiden Guhle reviendront dans la formation contre les surprenants Capitals de Washington, jeudi. Ceux-ci seront du voyage, en tout cas.
Ça semble être Arber Xhekaj et Logan Mailloux qui écoperont pour le duel, eux qui ont connu une sortie hasardeuse contre Seattle.
À voir si ces unités tiendront la route jusqu'à demain soir, mais tout semble indiquer que Martin St-Louis brassera ses cartes en vue du duel contre Alex Ovechkin et ses Caps, eux qui ont vaincu les Rangers de New York, mardi.