SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Joshua Roy ne sera pas à Montréal prochainement

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
20 novembre 2024  (13h40)
PARTAGER

À l'inverse du Canadien de Montréal, le Rocket de Laval réalise un début de saison impressionnant, qui est parmi les meilleures équipes du circuit.

Le Rocket est dominant au classement général de la Ligue américaine, avec des joueurs clés qui produisent à un excellent rythme tels Joshua Roy, Alex Barré-Boulet, Owen Beck et Logan Mailloux, qui se distinguent particulièrement par leur production offensive.

Toutefois, bien que les deux jeunes talents repêchés par le Canadien en 2021 connaissent un grand succès, il serait préférable que Kent Hughes n'envisage pas de rappeler l'un ou l'autre de ces deux joueurs pour le moment.

Il faut les laisser produire avec le Rocket afin d'aider l'équipe à aspirer aux grands honneurs. C'est une théorie avancée par certains analystes qui auraient parlé avec Kent Hughes dernièrement à ce sujet.

Eric Angels de chez Sportsnet a déclaré ne pas s'attendre à les voir être rappelés tout de suite.

Kent Hughes lui aurait dit que le plan initial est de continuer leur développement sans bousculer un rappel à Montréal.

Voici ce que Kent Hughes avait à dire à ce sujet:

« C'est important pour nous de gagner à chaque niveau et on [aux jeunes du Canadien] veut leur donner la chance de le faire à Laval.

Nous essayons de nous laisser guider dans nos décisions par ce qui serait le mieux à long terme. » - Kent Hughes

On peut s'attendre à voir le même traitement s'appliquer à Owen Beck. Le noyau du Rocket semble être là pour rester à moins que la liste des blessures à Montréal devienne trop importante.

Nous allons suivre la situation de près dans les prochains jours.

SONDAGES

Est-ce une bonne chose de les garder à Laval?

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS