Trevor Zegras et Cole Caufield réunis sous peu: un échange entre les Ducks d'Anaheim et le Canadien est officiellement discuté partout
Depuis quelques semaines, le nom de Trevor Zegras circule un peu partout à travers la Ligue nationale. Le jeune attaquant américain pourrait bien bénéficier d'un changement de scénario prochainement. Son nom est également relié au Canadien de Montréal depuis plusieurs semaines. Ayant été limité à seulement 20 parties cette saison à cause d'une blessure, Zegras n'a amassé que 4 buts et 3 passes pour un total de 7 points. Il n'arrive pas à trouver son rythme cette saison, mais le potentiel est clairement là de son côté, lui qui a un talent incroyable.
Zegras et Caufield se connaissent très bien et sont de bons amis dans la vie de tous les jours. L'arrivée de Zegras à Montréal pourrait être bénéfique pour les deux jeunes joueurs américains. Un journaliste de la LNH pense qu'il serait possible de voir Zegras aboutir à Montréal prochainement:
« Et quand on réalise que le discours va en ce sens même loin de Montréal, on remarque que ça fait quand même pas mal de fumée.
Dans son texte d'hier pour The Athletic, Eric Duhatschek a parlé un peu du cas de Zegras, et sa conclusion a été claire : le Canadien et les Ducks « ont l'air de deux potentiels partenaires » pour une transaction impliquant Zegras. »
- Via Félix Forget, DLC
Kent Hughes nous a habitués à ce genre de transaction, comme avec Alex Newhook et Kirby Dach. Il serait bien possible qu'il tente d'acquérir Zegras afin d'avancer la reconstruction déjà bien entamée de l'équipe. Les partisans montréalais peuvent se montrer sceptiques à l'idée de trop donner pour aller chercher Zegras. Que seriez-vous prêt à donner aux Ducks en échange?
Source: Habsetlnh
Précédemment sur GoNordiques