SONDAGES     LNH     NORDIQUES

L'arbitre Mitch Dunning quitte sur une civière en plein match à Philadelphie.

PUBLICATION
Christopher Lewis
18 novembre 2024  (21h41)
PARTAGER

Lors du match entre les Flyers de Philadelphie contre l'Avalanche du Colorado, une scène très inquiétante a marqué la rencontre. Celle-ci implique l'arbitre Mitch Dunning.

En effet, ce dernier a été victime d'une grave blessure. Le hockey est un sport intense et dangereux, non seulement pour les joueurs, mais également pour les officiels.

Mitch Dunning s'est effondré sur la glace suite à un contact avec le défenseur Josh Manson. Cela a demandé l'intervention immédiate du personnel médical.

Allongé au sol et visiblement en grande douleur, il est resté immobilisé pendant plusieurs minutes.

« Prompt rétablissement à Mitch Dunning, arbitre de 32 ans, qui a dû être retiré de la glace à Philadelphie après une collision avec Josh Manson. Il a quitté en civière. »

Après une évaluation rapide, il a été décidé que Dunning devait quitter la glace sur une civière.

Un peu plus tard, il a été confirmé qu'il souffrait d'une blessure au dos et qu'il avait été transporté dans un hôpital local pour des examens plus approfondis.

Alors qu'il quittait la patinoire, Josh Manson de l'Avalanche est venu s'assurer de son état et a pris un moment pour lui une petite tape de réconfort.

« Josh Manson s'approche et vient donner une tape de réconfort à l'arbitre Mitch Dunning, alors qu'il est évacué sur une civière.

Manson est entré en collision avec Dunning, aucun des deux ne semble avoir vu l'autre.

Scène effrayante ici à Philadelphie. »

- Jesse Montano

Cette situation malheureuse est particulièrement préoccupante pour l'arbitre. Nous espérons recevoir rapidement des nouvelles rassurantes à son sujet.

SONDAGES

Pensez-vous que les arbitres doivent porter plus d'équipements dans la LNH?

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS