SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Le Tricolore en voie d'acquérir un gros nom sur le point de tout casser?

PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
10 août 2024  (16h06)
PARTAGER

Kaapo Kakko
Crédit photo: Blue Line Station

Le début des camps d'entraînement approchent et les Canadiens de Montréal recherchent toujours un attaquant de qualité pour renforcer leur attaque.

Au milieu de toutes les rumeurs impliquant Patrik Laine, Kent Hughes pourrait être contraint de considérer un joueur plus jeune et moins expérimenté, mais avec un grand potentiel.

Si Jeff Gorton, le vice-président des opérations du CH, prend le temps de discuter avec lui, le nom Kaapo Kakko sera très probablement mentionné.

Le choix numéro deux des Rangers lors du repêchage de 2019, âgé de 23 ans, n'a pas encore trouvé son rôle idéal avec l'équipe de New York. Trois entraîneurs-chefs ont jusqu'ici essayé, sans succès, de l'aider à se surpasser et à mettre en valeur ses belles compétences offensives.

Avec seulement 19 points (13 buts) en 61 matchs de saison régulière et deux points en 15 matchs éliminatoires, Kakko dans la dernière année, malgré tout, n'a pas perdu le soutien de ses coéquipiers des Blue Shirts.

En entrevue récente, le gardien Igor Shesterkin a souligné qu'il croyait toujours en le potentiel du jeune Finlandais, mais ce dernier doit maintenant s'adapter et gagner la confiance de son entraîneur.

« Kaapo Kakko sera un monstre l'année prochaine. »

Ce mentor pourrait-il être Martin St-Louis?

Sous la direction de Hughes, le CH a montré qu'il était attractif pour les jeunes joueurs cherchant un nouveau départ.

Les tentatives passées avec Kirby Dach et Alex Newhook ont réussi, serait-il maintenant possible de reproduire ce fait d'armes avec l'ancien protégé de Gorton?

Joueur droit bien bâti du haut de ses six pieds deux pouces et 205 livres, avec un bon sens du jeu, un puissant lancer et une créativité offensive prometteuse, Kakko pourrait certainement créer une synergie avec d'autres jeunes joueurs du Tricolore.

Après Alexis Lafrenière l'année dernière, est-ce qu'un autre premier choix des Rangers va réussir à briller cette saison?

SONDAGE
10 AOUT   |   321 RÉPONSES
Le Tricolore en voie d'acquérir un gros nom sur le point de tout casser?

Kaapo Kakko pourrait-il encore devenir un joueur d'impact dans la LNH?

Oui19059.2 %
Non13140.8 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS