SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Maple Leafs: Reaves bientôt échangé et une menace en moins pour Arber Xhekaj?

PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
10 août 2024  (13h31)
PARTAGER

Ryan Reaves et Arber Xhekaj
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Contrairement à ce qui était attendu, les Maple Leafs de Toronto n'ont pas effectué de grands changements offensifs pendant la pause estivale.

Le DG Brad Treliving a plutôt décidé de renouveler sa confiance envers son Big-4 pour une autre saison, ne perdant que Tyler Bertuzzi, qui est parti en tant qu'agent libre.

L'organisation de la Ville-Reine a a aussi confirmé que Max Domi et Connor Dewar reviendront pour soutenir Auston Matthews, William Nylander, Mitch Marner et John Tavares.

D'après The Hockey Writers, un autre joueur populaire pourrait aussi partir avant la saison 2024-25 et il s'agit de Ryan Reaves, le vétéran bagarreur.

L'une des plus grandes menaces d'Arber Xhekaj échangée dans l'ouest?

Jusqu'à présent, l'expérience des Leafs avec Reaves semble être un échec total.

Le recrutement du joueur de 37 ans a été l'une des premières décisions importantes prises par Treliving pour renforcer l'équipe avec de l'expérience et un côté intimidation.

Un an après, le contrat de trois saisons d'une moyenne de 1 350 000$ accordé à un joueur vieillissant comme Reaves semble très peu judicieux.

Malgré son appréciation constante de la part de ses coéquipiers, le joueur qui a précédemment joué pour les Blues, les Penguins, les Golden Knights, les Rangers et le Wild n'a en aucun cas contribué aux succès des Leafs, la saison dernière.

Fréquemment laissé de côté par Sheldon Keefe, Reaves, qui mesure six pieds deux pouces et pèse 226 livres, a seulement marqué six points et n'a joué en moyenne que huit minutes et six secondes en 49 matchs.

Avec l'arrivée potentielle de jeunes talents comme Easton Cowan et Fraser Minten, il n'est pas du tout garanti que Reaves fera partie des plans de l'entraîneur-chef Craig Bérubé en octobre.

Dans ces circonstances, est-ce possible que des équipes comme les Sharks, les Blackhawks ou les Flames, qui ont beaucoup de flexibilité sous le plafond salarial, montrent de l'intérêt pour ce bon vieux Ryan Reaves?

Nous le saurons bien assez tôt...

Source: The Hockey WritersMaple Leafs' Enforcer Could Be Headed for Trade With Bolstered Forward Lineup

Crédit: RDTBombe à Toronto: Ryan Reaves échangé?

SONDAGE
10 AOUT   |   229 RÉPONSES
Maple Leafs: Reaves bientôt échangé et une menace en moins pour Arber Xhekaj?

Ryan Reaves débutera-t-il la campagne 2024-25 à Toronto?

Oui9842.8 %
Non13157.2 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS