Selon lui, si Shea Weber est intronisé au temple de la renommée, l'ancien défenseur du Canadien P.K. Subban doit l'être aussi.
Voici l'extrait:
Dans ses propos, Georges Laraque mentionne que la carrière de P.K. Subban est très semblable à celle de Shea Weber.
Il souligne que Subban a remporté le trophée Norris et qu'il a obtenu une médaille d'or olympique comme Weber. De plus, Subban a également participé à la finale de la Coupe Stanley avec les Predators de Nashville en 2017.
Les statistiques des deux défenseurs sont très semblables. Subban a récolté 467 points en 834 parties. Il a joué pour les Canadiens de Montréal, les Predators de Nashville et pour les Devils du New Jersey. En séries éliminatoires, il a amassé 62 points en 96 parties. Il a également reçu le trophée King Clancy Memorial en 2021.
Quant à Shea Weber, en 1038 parties, il a accumulé 589 points. En séries éliminatoires, ses statistiques sont moins reluisantes que celles de Subban, avec 42 points en 97 parties.
Au cours de sa carrière, il a évolué avec les Predators de Nashville et les Canadiens de Montréal.
Il est très difficile de prévoir si P.K. Subban sera intronisé au Temple de la renommée.
Personnellement, je crois qu'il manque peut-être quelques accomplissements pour que l'ancien numéro 76 du Canadien de Montréal y accède. Les deux sont très proches, mais cela risque d'être difficile pour Subban.
Qu'en pensez-vous ?