Ceci étant dit, Shea Weber a reçu la visite de plusieurs anciens joueurs du Canadien de Montréal et joueurs actifs dont Ben Chiarot, Karl Alzner, Paul Byron, Jake Evans, Joel Armia, Brendan Gallagher, Josh Anderson, Carey Price, Jeff Petry, Cole Caufield et Nick Suzuki.
Cela est excellent à voir, car cela nous démontre l'excellente ambiance que le CH possédait pendant leur parcours en série éliminatoire de 2021.
Les dirigeants de l'organisation du Canadien de Montréal étaient également présents dans la ville de Toronto. Plusieurs rumeurs ont circulé comme quoi l'équipe cherchait un possible nouvel entraîneur, mais cela a été démanti par Kent Hughes.
De plus, le journaliste Renaud Lavoie a également confirmé la raison du déplacement de l'organisation du Canadien de Montréal.
Nous sommes très heureux pour Shea Weber. Il a su démontrer à plusieurs reprises qu'il était un leader dans le vestiaire du Canadien.
Le défenseur a amassé 589 points dans la LNH en 1038 parties. Il a joué ces matchs avec les Prédateurs de Nashville ainsi que les Canadiens de Montréal.