On se rappelle que Primeau s'est fait sortir de la rencontre après avoir accordé 5 buts sur 14 tirs.
Certains analystes parlent de renvoyer Primeau dans la Ligue américaine et de tenter de lui trouver un remplaçant. Il est clair qu'il ne représente pas la solution devant le filet du Tricolore.
Selon l'expert David Calabretta, Kent Hughes et Jeff Gorton pourraient se montrer patient en ce qui concerne la situation des gardiens à Montréal. Un certain Jacob Fowler retient l'attention.
Fowler a été repêché par le CH en troisième ronde de l'encan 2023 et connaît un développement exceptionnel. Il évolue présentement dans la NCAA pour Boston College.
En 8 rencontres cette saison, il maintient une fiche de 7 victoires et une défaite avec une moyenne de buts alloués de 1.26. Voici ce que Calabretta avait à dire sur le sujet:
Il sera intéressant de suivre cette situation, mais est-ce envisageable que Fowler soit signé par le Canadien de Montréal dès la fin de sa saison NCAA, comme ce que les Sabres de Buffalo avaient fait avec Devon Levi il y a quelques années?
Pensez-vous également que Fowler pourrait assumer la relève plus tôt que prévu, dès la saison prochaine?
Il est probable que les dirigeants du Canadien seront prudents dans le développement de leur futur gardien, mais si Fowler montre qu'il est prêt, ils n'hésiteront pas à l'intégrer plus rapidement.