SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Claude Julien se vide le coeur sur ce qu'il pense réellement de Marc Bergevin à cause de son congédiement

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
27 octobre 2024  (13h08)
PARTAGER

L'ancien entraîneur-chef du Canadien de Montréal et des Bruins de Boston, Claude Julien, s'est entretenu avec Renaud Lavoie, alors que les Blues étaient de passage au Centre Bell.

Julien effectue un retour dans la LNH, lui qui est présentement entraîneur adjoint à St-Louis. Lavoie lui a demandé s'il envisageait de faire un retour comme entraîneur-chef un jour.

« C'est quelque chose que je devrais considérer. Ça ne veut pas dire que ce serait un oui. Ça dépend de la situation. Ça dépend c'est où, entre autres. » - Claude Julien

Il dit aimer sa situation à St-Louis, lui qui touche un peu à tout sans avoir les mains pleines comme à Boston ou Montréal. Il est une oreille attentive et reste toujours à l'écoute de ses joueurs.

Claude Julien est revenu sur son départ de Montréal et a mentionné à Renaud Lavoie ne pas avoir d'amertume envers les dirigeants du Canadien, que cela fait partie du métier:

« Quand ton gérant, qui est obligé de te congédier, te laisse aller, tu apprends à séparer le côté personnel du côté professionnel. Les décisions difficiles du hockey font partie du métier. » - Claude Julien

Il ne semble pas éprouver de sentiments négatifs envers Bergevin et l'équipe du Canadien, ce qui est positif. Il reconnait que son départ n'était rien de personnel que ça fait partie du hockey, parfois des décisions difficiles doivent être prises.

Source: TVA Sports
CLAUDE JULIEN VEUT-IL REDEVENIR ENTRAÎNEUR-CHEF?

SONDAGE

Claude Julien reviendra-t-il comme entraîneur-chef dans la LNH?

Oui18735.6 %
Non33964.4 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS