SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Arpon Basu a croisé Patrik Laine et offre une mise à jour médicale assez révélatrice

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
27 octobre 2024  (11h25)
PARTAGER

La nouvelle acquisition du Canadien de Montréal, Patrik Laine, progresse bien, alors qu'il se remet d'une importante blessure au genou subie dans une rencontre préparatoire opposant le CH aux Leafs de Toronto.

On rappelle que Laine a été frappé par Cédric Paré qui a sorti le genou pour mettre en échec le Finlandais. Ce geste a fait énormément jaser, alors que Paré soutient que ce n'était pas intentionnel.

On a du nouveau sur la progression de l'attaquant finlandais. En effet, le journaliste Arpon Basu aurait aperçu Laine sur la galerie de presse, samedi soir, au Centre Bell, sans son attelle. Depuis sa blessure, il portait une grosse attelle afin de soutenir son genou, mais il semblerait qu'il soit déjà passé à la prochaine étape de sa réhabilitation.

Basu ajoute également que Laine ne semblait même pas avoir de la difficulté à marcher et il semblait mettre du poids sur ses deux jambes. C'est une nouvelle encourageante dans le cas de Laine, qui a un lourd passé de blessures.

« Patrik Laine vient de passer à côté de moi en se rendant à la galerie de presse et l'énorme attelle qu'il avait à la jambe a disparu. Il ne boitait même pas de manière trop visible. » - Arpon Basu

Il avait encore une mini attelle, certes, mais l'énorme, il ne la porte plus.

Il n'a joué que 18 rencontres la saison dernière avec les Blues Jackets de Columbus en raison de nombreuses blessures. Il a cumulé un total de 6 buts et 3 passes durant ses 18 rencontres, pour un total de 9 points. Il tente de relancer sa carrière à Montréal et une blessure de la sorte n'était pas le début espéré pour Laine avec sa nouvelle équipe.

Espérons qu'il sera en mesure de réintégrer l'équipe bientôt et de recommencer à s'entraîner.

SONDAGES

Patrik Laine peut-il revenir au jeu avant Noël?

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS