SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Lucas Condotta est nommé capitaine du Rocket de Laval

PUBLICATION
Keven Mawn
11 octobre 2024  (10h37)
PARTAGER

Dernièrement, le Rocket de Laval a confirmé que Gabriel Bourque avait pris da retraite du hockey professionnel, donc un nouveau capitaine allait être nommé, ultimement.

Ce sera maintenant Lucas Condotta qui occupera ces fonctions, tandis que Brandon Gignac et Tyler Wotherspoon seront les adjoints.

À noter que Condotta devient le cinquième capitaine de l'histoire du club lavallois, succédant à Byron Froese, Xavier Ouellet, Alex Belzile et Gabriel Bourque.

Tout un honneur qui est pleinement mérité pour le grand attaquant américain.

Condotta, 26 ans, est avec l'organisation montréalaise depuis 2021-2022, ayant joué un total de 144 matchs avec le Rocket, cumulant 51 points, dont 24 buts.

Non, il n'est pas le plus habile offensivement, mais il est définitivement l'un des plus travaillants. C'est le genre de joueur qui se présente à chaque match pour amener de l'énergie à son équipe, en plus d'être un gars adoré dans le vestiaire, unanimement.

Excellent choix!

Ce dernier a aussi 4 duels d'expérience dans la LNH, ayant marqué un but à son tout premier match en carrière avec le Canadien de Montréal.

Le Rocket a notamment concocté une vidéo qui démontre assez clairement pourquoi Condotta est l'homme de la situation.

Accompagnés de Gignac et Wotherspoon, Condotta pourra compter sur deux vétérans de la Ligue américaine de hockey pour l'épauler au niveau du leadership.

Pascal Vincent y est donc allé avec l'expérience et le leadership pour choisir ses hommes de confiance.

SONDAGES

Lucas Condotta: un bon choix comme capitaine du Rocket de Laval?

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS