SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  |  LNH  |  NOUVELLES

Scène terrifiante impliquant Drew Doughty et Tanner Pearson: c'est une catastrophe pour Québec

PUBLICATION
Keven Mawn
25 septembre 2024  (23h24)
PARTAGER

Drew Doughty blessé par Tanner Pearson
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Une scène à glacer le sang est survenue, mercredi, pendant le match pré-saison opposant les Kings de Los Angeles et les Golden Knights de Vegas.

Lors d'un contact de Tanner Pearson qui semblait de prime abord inoffensif, Doughty a fait un grand écart, et ses deux chevilles ont lourdement donné contre la rampe. Ses chevilles ont été dans des directions qu'elles n'auraient pas dû...

Le défenseur numéro un des Kings semblait en très grande douleur sur la séquence, bien que le geste de son ancien coéquipier était accidentel.

Il n'est d'ailleurs pas revenu dans le match, à la suite de ce contact.

L'extrait:

Nous avons hâte d'avoir une mise à jour médicale sur son état de santé, lui qui pourrait potentiellement rater une longue période durant la saison 2024-2025.

Catastrophe pour la ville de Québec

Comme nous le savons, le Centre Vidéotron sera l'hôte de deux matchs pré-saison des Kings au début du mois d'octobre, soit contre les Bruins de Boston et les champions en titre de la Coupe Stanley, à savoir les Panthers de la Floride.

Pour les amateurs de hockey de la ville de Québec qui espéraient voir Drew Doughty en action, ils devront peut-être faire une croix là-dessus, considérant la tournure des événements.

En plus, il resterait encore des milliers de billets disponibles pour les deux duels, donc il est clair que la blessure de Doughty n'aidera en aucun cas les éventuelles ventes.

Si le numéro 8 devait être blessé à long terme, Rob Blake devra trouver des solutions, et ce rapidement, s'il désire voir son équipe avoir une défensive relativement potable pour entamer la campagne à venir.

Il sera fort probablement actif sur le téléphone dans les prochains jours, si tel est le cas, bien que les Kings ont deux jeunots droitiers offensifs qui pourraient avoir des opportunités, soit Brandt Clarke et Jordan Spence.

SONDAGE
25 SEPTEMBRE   |   166 RÉPONSES
Scène terrifiante impliquant Drew Doughty et Tanner Pearson: c'est une catastrophe pour Québec

Les Kings de Los Angeles au Centre Vidéotron, avez-vous un intérêt?

Oui2112.7 %
Non14587.3 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS