SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Tyson Jost a complètement ramassé le Wild du Minnesota après avoir été soumis au ballotage

PUBLICATION
Nicolas Joyal
21 novembre 2022  (18h37)
PARTAGER

En 2016, le nom de Tyson Jost faisait rêver certaines équipes de la LNH.

Aujourd'hui, il tente encore de trouver sa niche dans la LNH. Au départ, il avait été sélectionné par l'Avalanche du Colorado au 10e rang de l'encan de 2016, et évoluait avec le club jusqu'à la plus récente date limite des transactions. Malgré tout le talent présent dans cette équipe, il n'est jamais arrivé à faire une saison de plus de 26 points avec l'Avalanche. En mars dernier, donc, le Colorado a lancé la serviette et l'a échangé au Minnesota en retour de Nico Sturm.

Mais voilà qu'après 12 parties cette saison, il a été soumis au ballotage par le Wild. Les Sabres de Buffalo l'ont réclamé pour lui offrir une troisième chance dans le circuit Bettman. Aujourd'hui, Jost a lancé une pointe au Wild. Vous pouvez lire ses propos dans le tweet ci-dessous.

Jost se plaint de ne pas avoir trouvé son rythme au Minnesota, car les joueurs marchaient sur des oeufs. Cela sous-entend que la chimie et la cohésion de l'équipe ne sont pas au beau fixe.

Par ailleurs, il a ajouté qu'il a été très difficile de regarder l'Avalanche remporter la coupe Stanley, étant donné qu'il aurait pu être de la formation. En somme, est-ce que Jost devrait faire une introspection de son jeu et éviter d'écorcher son ancienne équipe? La question mérite d'être posée. Une chose est certaine, la balle est maintenant dans son camp!

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS