SONDAGES     LNH     NORDIQUES

La famille de Jaromir Jagr vit présentement une tragédie

PUBLICATION
Marc Jr Gratton
16 novembre 2022  (20h18)
PARTAGER

Terrible nouvelle pour la famille Jagr.

Le père de Jaromir Jagr s'est éteint à l'âge de 82 ans. Jaromir Jagr a de quoi être fier de lui.

Son père possédait une chaine d'hôtels avant d'acquérir le club de hockey HC Kladno. Il a rendu le flambeau à son fils depuis maintenant 10 ans, en raison de son état de santé. Jagr a donc pris la relève du club basée en République Tchèque, afin d'être plus près de son père pendant cette période difficile. Il lui a non seulement transmis son équipe professionnelle, mais également sa passion pour le hockey.

Jagr consultait souvent son paternel afin d'obtenir des conseils sur ce sport. Il est plus qu'évident que ces fameux conseils ont porté fruits, puisqu'il a terminé sa carrière au deuxième rang des meilleurs pointeurs de la LNH à seulement 936 points derrière Wayne Gretzky, ce qui est tout un exploit en soi.

L'ancien joueur des Penguins de Pittsburgh a également remporté la coupe Stanley à deux reprises en 1991-1992, en plus d'être élu meilleur joueur de la LNH en 1999. Il sera intronisé au Temple de la renommée aussitôt qu'il terminera sa carrière professionnelle.

C'est également tout un exploit que de jouer au hockey professionnel à 50 ans. Parions que plusieurs joueurs présentement aimeraient bien avoir les mêmes conseils que son père lui a transmis.

En terminant, souhaitons bon courage à la famille Jagr, ainsi qu'à ses proches dans cette épreuve difficile.

Crédit : Markerzone

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS