SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Un réputé journaliste vient de s'excuser auprès de Marc Bergevin

PUBLICATION
Wilson Salaun
16 novembre 2022  (18h19)
PARTAGER

Marc Bergevin a effectué de bons et de mauvais coups avec le Canadien de Montréal. Mais il y a eu plusieurs fois où ses décisions n'ont pas plu à beaucoup de gens, avant que ces derniers se rendent finalement compte que la bonne décision avait été prise.

Et c'est notamment le cas dans le dossier Jesperi Kotkaniemi. Lorsque le CH a décidé de ne pas égaler l'offre hostile des Hurricanes de la Caroline, les partisans, et certains journalistes, se sont offusqués. On peut le comprendre, puisque l'ancien 3e choix au total était promis à un brillant avenir, et ses performances durant les séries précédentes avaient été très encourageantes.

Or, et 2 ans après, peu sont ceux qui regrettent KK. Pourquoi ? Parce que le Finlandais est tout simplement décevant avec les Hurricanes de la Caroline.

On lui a donné la chance sur le 2e trio de l'équipe depuis le début de la saison, et alors que ses ailiers Martin Necas (19 points en 16 matchs) et Andrei Svechnikov (18 points en 16 matchs) connaissent une campagne du tonnerre, Kotkaniemi n'arrive pas à performer à la hauteur des attentes, lui qui a 3 points en 16 matchs.

De ce fait, le journaliste Jack Todd, qui faisait partie de ceux qui n'ont vraiment pas aimé de voir Kotkaniemi être abandonné par le CH, a voulu s'excuser auprès de Marc Bergevin à ce sujet...

«Avant de partir, vous devez tous vous excuser auprès de Marc Bergevin pour l'avoir traité de mauvais noms après avoir "perdu" Jesperi Kotkaniemi.
On dirait qu'il savait EXACTEMENT ce qu'il faisait. Les imbéciles vengeurs étaient dans les bureaux des Hurricanes après tout.» - Jack Todd

Jesperi Kotkaniemi a entamé cette saison un contrat de 8 ans qui lui rapportera un total de 38.5M$.

Crédit : Habs & LNH

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS