Les Predators de Nashville ont annoncé samedi avoir placé le nom du défenseur Dante Fabbro au ballotage. Il connaît un début de saison difficile, lui qui n'a toujours pas amassé de point en 6 rencontres.
Il avait récolté 13 points en 56 rencontres la saison dernière. Fabbro aura jusqu'à dimanche afin d'être sélectionné par une équipe de la LNH, sans quoi il sera rétrogradé dans la Ligue américaine de hockey. Son temps d'utilisation a nettement baissé en comparaison avec l'an dernier, lui qui est désormais le défenseur le moins utilisé de son équipe.
Nashville semble avoir décidé de couper les ponts avec le défenseur de 26 ans qui a été repêché en première ronde de l'encan de 2016.
Kent Hughes serait-il intéressé à le réclamer? Le manque de défenseur du côté droit est frappant cette saison, et Hughes pourrait décider de donner une chance à Fabbro.
Les Canadiens de Montréal ont été impliqués dans plusieurs rumeurs de transactions dernièrement et seraient en quête d'une transaction pour renforcer leur alignement, surtout en défense. Kaiden Guhle et Jayden Struble, deux défenseurs gauchers, évoluent présentement à droite. L'ajout de Fabbro pourrait venir stabiliser la défensive de ce côté.
Depuis le 1er novembre, l'ordre de priorité pour le ballottage est établi en fonction du classement inversé de la saison, ce qui signifie que les Sharks de San José seraient la seule équipe à avoir une priorité supérieure à celle du Canadien pour obtenir Fabbro.
Le CH tentera-il d'aller chercher Fabbro?
Nous le saurons au cours de la journée de dimanche...
Source: TVA Sports
SURPRISE À NASHVILLE! LE CH RÉCLAMERA-T-IL DANTE FABBRO?