SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Patrik Laine commente pour la première fois en public le geste de Cédric Paré

PUBLICATION
Keven Mawn
3 octobre 2024  (11h20)
PARTAGER

Bien que la poussière ait retombée, n'empêche que le dossier médical de Patrik Laine n'a pas fini de faire couler de l'encre sur la planète hockey.

Le numéro 92 du CH a reçu un coup genou à genou de la part du Québécois Cédric Paré, samedi dernier, alors que les Maple Leafs de Toronto étaient les visiteurs au Centre Bell. Laine a instantanément quitté le match, lui qui était aux prises avec une énorme douleur au genou gauche.

Finalement, le verdict est tombé plus tôt cette semaine, et Laine ratera finalement de deux à trois mois d'activités, en raison d'une entorse au genou, évitant ainsi de passer sous le bistouri.

D'ailleurs, le principal intéressé s'est adressé aux médias, via Mont-Tremblant, pour la première fois depuis sa blessure.

Patrik Laine a eu le dernier mot pour son genou et il n'en veut pas à Cédric Paré

Le franc-tireur a effectivement annoncé aux journalistes qu'il avait consulté plusieurs médecins avant de prendre une décision officielle, mais qu'il a ultimement opté lui-même de laisser son genou guérir tout seul, au lieu d'avoir recours à une opération.

C'est donc lui qui a eu le dernier mot!

Et pour Cédric Paré, Patrik Laine ne le blâme pas du tout, même qu'il prend la responsabilité de ce dénouement, considérant qu'il s'est lui-même placé dans une position dangereuse.

En plus, le Québécois l'a personnellement texté pour s'excuser de son geste et le Finlandais a grandement apprécié et respecté l'attention.

Il est rassurant de voir que Laine ne se trouve pas dans une mauvaise place mentalement et qu'il sera fraîchement prêt à aider le Canadien de Montréal lorsqu'il sera guéri.

Un retour après les Fêtes semble réaliste dans son cas!

SONDAGE

Croyez-vous que Cédric Paré voulait volontairement blesser Patrik Laine?

Oui6128.2 %
Non15571.8 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS