Samuel Montembeault a été retiré en deuxième période, après avoir accordé 5 buts sur 10 lancers, cédant ainsi sa place à Cayden Primeau pour une seconde fois en une semaine.
Rappelons que le cerbère québécois avait aussi été chassé du match contre les Rangers de New York, la semaine dernière, soit pour un second mardi consécutif.
À la blague, Martin St-Louis a déclaré que son équipe «a de la misère avec les mardis».
À son retour au vestiaire, à la suite de son retrait, Montembeault était vraiment frustré et son bâton en a payé le prix, démontrant un rare signe de frustration.
Dans les faits, le numéro 35 était dégoûté par la défaite, mais il a posé un geste inattendu, mais à la fois positif, après le match.
Plusieurs représentants des médias ont salué le comportement de Montembeault, à la suite du massacre, car il aurait pu tout simplement se cacher, mais il s'est levé, tel un meneur.
De son propre aveu, le natif de Bécancour a admis qu'il devait être plus fort mentalement lorsqu'il accorde des buts tôt dans le match.
C'est une joute qui s'en va directement aux ordures, selon ses dires.
Un match à oublier pour tous les membres de l'organisation du Tricolore, visiblement.
Par la même occasion, on prend le temps de souligner le 28e anniversaire de naissance à Samuel Montembeault, lui qui est né le 30 octobre 1996.
On lui souhaite une merveilleuse journée, malgré tout!
Source: RDS
« À la poubelle directement » - Samuel Montembeault