SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Révélations surprenantes concernant Marc Bergevin et Dominique Ducharme

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
30 novembre 2024  (14h41)
PARTAGER

Des révélations importantes concernant Marc Bergevin et Dominique Ducharme ont fait surface cette semaine, laissant aller les rumeurs. Il semblerait que la relation entre les deux hommes n'était pas super.

L'analyste de RDS, Alain Crête, était de passage à BPM Sport à l'émission Le Club du matin et il s'est prononcé sur la relation entre les deux hommes.

Selon ce qu'il rapporte, c'est Marc Bergevin qui décidait de l'alignement partant de l'équipe et qu'il se rendait dans le vestiaire afin d'imposer certains choix à Ducharme.

Voici les propos d'Alain Crête:

« Il y a une chose, ça, je n'étais pas au courant par exemple très honnêtement. Ce que je sais c'est que Marc Bergevin avait son mot à dire sur l'alignement du Canadien à chaque match. Ça a de l'air qu'il descendait dans le vestiaire et il disait : "lui il ne joue pas et lui il joue." Il y a quelqu'un aussi qui m'a dit que les coachs, que ce soit Ducharme ou peu importe qui était là, c'était Bergevin qui faisait le lineup à chaque soir. [...] Par contre, ce qu'on m'a raconté c'était à l'époque de Dominique Ducharme, je ne peux pas m'avancer sur Claude Julien. » -Alain Crête

De nombreuses rumeurs ont éclaté suite à cette nouvelle, et on remet en doute le travail de Bergevin. Est-ce que Bergevin exerçait un contrôle hors limite sur ses entraîneurs? La question est soulevée et c'est peut-être une raison qui explique qu'il n'a pas retrouvé un emploi de DG.

Les entraîneurs se doivent d'avoir leur mot à dire sur leur alignement sans se faire imposer des choix par leur directeurs généraux. Un entraîneur doit être en mesure de choisir son alignement et de mettre les joueurs auxquels il croit.

SONDAGES

Pensez-vous que Marc Bergevin est allé trop loin?

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS