SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Justin Barron vide son sac avec honnêteté quant au geste douteux de Jacob Trouba

PUBLICATION
Keven Mawn
31 octobre 2024  (14h16)
PARTAGER

On aura droit à plusieurs modifications à l'alignement du Canadien de Montréal, en vue du duel contre les Capitals de Washington, particulièrement en défensive.

Justin Barron et Kaiden Guhle reviendront dans l'action, eux qui remplaceront Arber Xhekaj et Logan Mailloux.

Parlant de Barron, ce dernier a raté les trois derniers matchs de son équipe en raison d'une blessure qui n'a pas été révélée par l'organisation.

Ce dernier avait dangereusement été mis en échec par le capitaine des Rangers de New York, la semaine dernière, quittant ainsi la partie hâtivement, lui qui semblait très ébranlé par le contact en question.

Rappelons que Trouba n'a reçu aucune mesure disciplinaire pour son geste.

Plusieurs ont mentionné que Trouba était en faute, tandis que d'autres pensent que Barron avait la tête trop basse.

Le principal intéressé a livré ses commentaires sur le sujet.

Justin Barron prend le blâme concernant l'incident Trouba

Contre toute attente, Barron ne semble pas tenir de sentiment rancunier envers le numéro 8 des New-Yorkais, alors qu'il s'est lui-même tenu responsable du résultat ultime.

« Justin Barron sur le coup porté par Jacob Trouba: ''C'est un joueur dont il faut être conscient quand on est sur la glace et je dois en tirer des leçons... J'ai l'impression que j'aurais pu l'éviter; la plupart du temps, je fais du bon travail en gardant la tête haute...'' » - Justin Barron, via Priyanta Emrith

L'ancien choix de premier tour de l'Avalanche a visiblement passé à autre chose. Le Shérif, Arber Xhekaj, en a-t-il fait autant?

Le 72 avait révélé qu'il allait s'en souvenir, donc ce sera clairement à garder en tête pour la joute suivante entre les deux pelotons.

SONDAGE

Geste de Trouba sur Barron: qui est le véritable coupable?

Justin Barron9845 %
Jacob Trouba12055 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS