Comme on le sait, les hommes de Martin St-Louis en ont mangé une sincère par la marque de 8 à 2 devant leurs partisans, mardi.
Jeudi, ils auront la chance de rectifier le tir contre des Capitals de Washington qui connaissent de bons moments dernièrement, donc la tâche sera ardue.
Cependant, mercredi soir, le Kraken de Seattle était encore d'actualité au Québec, alors que Renaud Lavoie a identifié un choquant incident qui s'est produit.
L'un des grands acteurs de ce match fut Brandon Montour, lui qui a inscrit un tour du chapeau, soit le premier par un défenseur cette année.
Dans les faits, Montour a inscrit son 3e but en avantage numérique, donnant les devants 7 à 1 à son équipe à ce moment-là.
L'entraîneur-chef du Kraken, Dan Bylsma, a donc déployé sa première vague de l'attaque massive, alors que le score était 6 à 1 avec 5 minutes à faire au match, afin de donner les meilleures chances à Montour d'inscrire son tour du chapeau (on suppose).
Cela dit, cette situation a grandement fâché Renaud Lavoie, ayant ciblé cette action comme un coup cheap.
Il ajoute ceci:
Il s'agit donc d'un grand manque de respect envers non seulement le CH, mais également à l'endroit de Martin St-Louis...
Bylsma voulait frapper fort, pis ç'a fonctionné.
Source: TVA Sports
UN COUP «CHEAP» DE DAN BYLSMA AUX CANADIENS, S'INSURGE RENAUD LAVOIE