SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Important verdict d'Elliotte Friedman au sujet des rumeurs d'échange impliquant Trevor Zegras et le Canadien

PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
8 septembre 2024  (15h57)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal et Trevor Zegras
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Il a récemment été dévoilé que Patrik Laine n'était pas l'une des cibles prioritaires du Canadien de Montréal, au début de la saison morte.

En revanche, les rumeurs concernant un échange de l'attaquant des Ducks d'Anaheim Trevor Zegras ont persisté pendant un long moment, principalement au mois de juin, car Hughes semblait fortement intéressé à réunir les deux amis proches, Zegras et Cole Caufield.

Cependant, face aux demandes élevées des Ducks, Hughes a finalement opté pour l'acquisition à moindre coût de Laine, en retour de Jordan Harris seulement.

Néanmoins, quelques amateurs maintiennent l'espoir de voir Zegras rejoindre l'équipe offensive en devenir du Tricolore dans les prochaines années.

Toutefois, lors de son podcast 32 Thoughts, l'informateur Elliotte Friedman a tempéré ces espoirs en indiquant que l'intérêt du Canadien pour Zegras avait considérablement diminué.

« Je pense que les Canadiens voulaient vraiment ajouter un gros joueur offensif, cette année. Nous avons entendu toutes les rumeurs concernant Zegras, mais je ne pense pas que ça ne soit encore d'actualité en ce moment, je ne m'attends à rien à ce niveau. » - Elliotte Friedman

Le club semble donc se contenter de l'ajout de Laine, ce qui suggère que les bruits de couloir autour de Zegras devraient peu à peu s'éteindre.

Si Laine s'établit et trouve sa place à Montréal, il sera difficile de voir où Zegras pourrait s'intégrer dans la troupe de Martin St-Louis, au milieu des Suzuki, Slafkovsky, Caufield, Dach, Newhook, Demidov et Laine.

Il semble donc que la réunion tant attendue entre Zegras et Caufield n'aura pas lieu, et à moins d'une transaction surprise, l'Américain de 23 ans devra entamer une cinquième saison avec l'équipe qui l'a sélectionné au neuvième rang durant le repêchage de 2019.

Crédit: DLCTREVOR ZEGRAS À MONTRÉAL : ELLIOTTE FRIEDMAN N'Y CROIT PLUS

SONDAGE
8 SEPTEMBRE   |   369 RÉPONSES
Important verdict d'Elliotte Friedman au sujet des rumeurs d'échange impliquant Trevor Zegras et le Canadien

Trevor Zegras terminera-t-il la campagne 2024-25 à Anaheim?

Oui17046.1 %
Non19953.9 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS