SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Une photo inquiétante de Nick Suzuki devient virale et sème la confusion

PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
17 juillet 2024  (13h06)
PARTAGER

Depuis qu'il a commencé à jouer dans la LNH lors de la saison 2019-20, Nick Suzuki a démontré qu'il était une réelle force de la nature en participant à chacun des 373 matchs du Canadien de Montréal.

En plus d'éviter les blessures, le joueur numéro 14 a réussi à prouver sa valeur en tant que centre de premier trio pour le CH et à progresser chaque année pour faire taire ses critiques.

Ses totaux de 41, 61, 61, 66 et 77 de ses cultures sont très éloquents et démontre bien son amélioration constante.

Étant donné ses résultats au cours de la campagne 2024-25, il est maintenant question de savoir si le capitaine peut encore arriver à améliorer son niveau de jeu.

Les partisans ont récemment ressenti une certaine inquiétude en voyant une photo de Suzuki partagée par son frère Ryan, remettant en question sa condition physique actuelle.

Nous vous laissons vous faire votre propre opinion:

image

N'ayant pas joué depuis le 16 avril dernier, Nick Suzuki pourrait bien avoir pris du quelques livres, étant déjà imposant pour sa taille (212 livres à cinq pieds et onze pouces).

Cependant, est-ce réellement une source de préoccupation? Il y a un léger doute à ce sujet.

N'oublions pas que celui qui a été le 13e choix au total des Golden Knights de Vegas en 2017, n'est pas le premier joueur de hockey à être devenu viral sur le web dans les derniers temps en raison de son apparence physique

Alex Ovechkin, le deuxième meilleur buteur de l'histoire de la LNH, a également été mêlé à des débats similaires en raison de certaines images ayant été publiées sur les médias sociaux.

Crédit: Marqueur
Une photo surprenante impliquant Nick Suzuki inquiète des partisans du Canadien

SONDAGE

Nick Suzuki disputera-t-il à nouveau les 82 matchs du CH la saison prochaine?

Oui29280 %
Non7320 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS