SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Enfin l'annonce tant attendue du CH de Montréal concernant Ivan Demidov

PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
17 juillet 2024  (11h04)
PARTAGER

Dès que Céline Dion a mentionné le nom d'Ivan Demidov le 28 juin dernier à Las Vegas, le Russe de 18 ans est devenu le meilleur espoir Canadien de Montréal.

Il n'est ainsi pas surprenant que Kent Hughes et les autres membres de la direction aient voulu faire les choses en grand lorsqu'ils ont annoncé la sélection de leur nouveau protégé, Ivan Demidov.

On va se le dire, le CH n'a pas eu dans son équipe un joueur aussi doué depuis de très nombreuses années.

C'est pourquoi les amateurs de l'équipe sont intéressés à en savoir davantage sur cet ailier droit, qui est notamment comparé à Nikita Kucherov.

Le Tricolore a enfin partagé la publication tant attendue lundi, le joueur du SKA de St-Pétersbourg ayant pris le temps de répondre chaleureusement aux questions des internautes!

Un jeune homme déjà apprécié

Parmi les informations significatives obtenues, on peut noter que le soccer est le deuxième sport préféré de Demidov, qu'il utilise un bâton avec 80 de flex et que la chanson qui le représenterait le mieux est Lose Yourself d'Eminem.

Le jeune homme a aussi dit qu'il a ressenti une émotion incroyable en entendant son nom appelé par le CH, lui qui sait dire les mots français « Bonjour », « Je m'appelle Ivan » et « Merci ».

Finalement, le premier choix du Canadien affirme que s'il pouvait changer une règle au hockey, il enlèverait les deux mentions d'assistance, les jugeant parfois comme « non méritées ».

Regardez ci-dessous le questionnaire au grand complet:

« Apprenez-en plus sur notre tout récent 5e choix au total, Ivan Demidov! »

Quel garçon attachant, ce Ivan!

Crédit: Habs et LNH
Annonce de dernière minute du CH sur Ivan Demidov et c'est ce qu'on attendait

SONDAGE

Ivan Demidov est-il l'espoir le plus prometteur du CH depuis Guy Lafleur?

Oui26579.6 %
Non6820.4 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS