SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Une transaction impliquant le Canadien pourrait être imminente

PUBLICATION
Wilson Salaun
5 novembre 2022  (12h20)
PARTAGER

Tout le monde le sait : le Canadien de Montréal a un surplus en attaque, et il est certain que Kent Hughes cherche à se départir d'un ou deux avants afin de libérer de la place dans sa formation.

Ce qui est intéressant ici, c'est qu'une équipe est justement à la recherche d'un ailier : les Capitals de Washington. Avec la blessure à long terme de Connor Brown, qui complétait le 1er trio du club avec Alex Ovechkin et Evgeny Kuznetsov, le club de la capitale fédérale des États-Unis cherche à combler ce vide et le Canadien a certainement ce qu'il faut pour aider.

Et d'après Pierre LeBrun, les deux formations auraient eu des discussions dans le but de compléter une éventuelle transaction. Mais le travail de Kent Hughes ne s'est pas arrêté ici. Toujours selon l'informateur de TSN, le CH a contacté d'autres équipes pour savoir si elles étaient intéressées à faire l'acquisition de d'un ailier.

Les noms qui viennent directement en tête sont Jonathan Drouin, Evgeni Dadonov et Mike Hoffman.

« Les Canadiens ont contacté plusieurs clubs de la LNH pour essayer de créer un marché d'échange pour leur surabondance d'attaquants.

Qu'il s'agisse d'Evgeny Dadonov, de Jonathan Drouin, de Mike Hoffman ou d'autres, les Canadiens ont trop de joueurs à l'avant.

Il est certain que Montréal cherche à faire un coup. » - Pierre LeBrun

Ce sera donc intéressant de suivre ce dossier de près.

Crédit : Marqueur

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS