SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Un dirigeant du Canadien de Montréal a émis une déclaration choc auprès d'un journaliste

PUBLICATION
Wilson Salaun
25 novembre 2022  (2h56)
PARTAGER

On ne va pas se faire de cachettes. Le début de saison du Canadien de Montréal est surprenant. Et peut-être que le mot est trop faible...

Qui pensait que les hommes de Martin St-Louis afficheraient un dossier de 10-9-1 après 20 matchs ? Pas moi, et certainement pas vous. Évidemment, plusieurs partisans (même s'ils sont heureux de pouvoir regarder des matchs haletants) ont le rire jaune puisque l'objectif était d'être dans la course pour Connor Bedard.

Figurez-vous qu'ils ne sont pas les seuls à être (un peu) mécontent. En effet, Jean-François Chaumont, du Journal de Montréal, a raconté une anecdote assez savoureuse à ce sujet.

« Je me souviens d'avoir pris l'ascenseur avec un dirigeant du Canadien après une victoire sur la route. Je disais "ça va bien pour le CH!". Cette personne est partie à rire. Elle m'a dit "un peu trop!".» - Jean-François Chaumont

Ça démontre quand même bien l'état d'esprit qui règne dans les bureaux au 7e étage du Centre Bell. C'est satisfaisant de voir les jeunes joueurs de l'équipe se démener et progresser, mais ça change un peu les plans de l'équipe. Le repêchage qui arrive est le meilleur depuis longtemps, et il serait dommage de finir au-dessus du 21e ou 22e rang du classement général cette saison.

Bref, si on lit entre les lignes, une séquence de quelques défaites de suite ne ferait pas trop de mal. Au contraire...

Crédit : Alexandre Derosiers, Rumeurs de Transaction

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS