SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Punition majeure de la LNH prévue pour Marc-André Fleury: le verdict de Gary Bettman vient de tomber

PUBLICATION
Keven Mawn
24 novembre 2023  (22h49)
PARTAGER

Comme rapporté en après-midi, vendredi, le gardien Marc-André Fleury a concocté un nouveau masque, en l'honneur du Mois national du patrimoine amérindien.

La femme de Flower est d'ailleurs native de cette région, donc il y avait une idée très précise derrière ça.

La LNH aurait catégoriquement averti le Sorelois de ne pas porter son masque lors de l'échauffement ou bien durant le match de son équipe, vendredi. Fleury, tout comme le Wild, ont été mis en garde, quant à une éventuelle amende très épicée.

Gary Bettman ne veut plus que ses joueurs portent des pièces d'équipements pouvant supporter des causes sociales, comme les chandails en support à la communauté LGBTQ, par exemple, soulignons-le.

Toutefois, le 29 avait annoncé, via son agent Allan Walsh, qu'il allait confronter la LNH et quand même porter son nouveau chef-d'oeuvre.

Promesse qu'il a bel et bien tenue!

Chapeau à lui!

Or, bien que Fleury ait montré le doigt d'honneur à la Ligue nationale (au sens figuré), selon les infos de Michael Russo, un journaliste à la couverture du Wild, il serait vraiment étonnant que la ligue sévisse à l'endroit des « délinquants ».

Ce serait donc tout un revirement de situation, si Gary Bettman devait attribuer des sanctions à l'endroit du Wild et/ou de Fleury.

Excellente nouvelle!

Le Québécois a mis son pied par terre et visiblement, ça a rapporté!

D'autres vont le suivre pour d'éventuelles causes sociales à venir, en temps et lieu, ce n'est qu'une question de temps.

SONDAGE

Marc-André Fleury a-t-il bien fait de confronter la LNH?

Totalement588980.8 %
Non3444.7 %
Respect à Fleury105714.5 %
Liste des sondages

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS