SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Kings de passage à Québec: le comportement de Marc Bergevin est pointé du doigt

PUBLICATION
Keven Mawn
8 octobre 2024  (16h19)
PARTAGER

Le passage des Kings de Los Angeles à Québec étant maintenant une chose du passé, ce sera sans doute moins polarisant sur les réseaux sociaux.

On sait que la compensation de 5 à 7 millions de dollars du Gouvernement envers les Kings avait grandement fait jaser dans la province, certes, mais au moins, les amateurs ont pu profiter d'un bon show.

Rappelons que Phillip Danault et ses coéquipiers ont affronté les Bruins de Boston, jeudi dernier, au Centre Vidéotron, gagnant 4 à 1 grâce à un triplé de Quinton Byfield.

Et samedi soir, lorsque les Panthers de la Floride sont venus dans notre ville, ils ont eu le dessus sur Los Angeles par la marque de 4 à 2.

Soulignons qu'un grand total combiné de 34 654 spectateurs ont assisté aux deux matchs présentés dans l'amphithéâtre des Remparts, la semaine dernière, soit des chiffres très rassurants.

Un tourbillon de positivisme a donc envahi Québec lors de la visite des Kings, certes, mais un certain Marc Bergevin a trouvé la façon de péter la bulle de plusieurs personnes.

Encore une fois, Marc Bergevin a boudé les médias

Les représentants des Kings de Los Angeles ont été généreux avec les médias, notamment Phillip Danault et Luc Robitaille, mais les journalistes avaient aussi les yeux rivés sur un autre Québécois de l'organisation, soit Marc Bergevin. Une demande que Marc a refusé, au grand désarroi des médias.

Il faut se souvenir que l'ancien directeur-général du Canadien de Montréal n'a pas dit un seul mot aux médias, depuis qu'il a été remercié par Geoff Molson en 2021.

« Tout le monde des Kings était heureux d'être là, accessible et sympathique. Tout le monde, sauf le conseiller au directeur général des Kings, Marc Bergevin. Lui, oubliez ça, aucune disponibilité.

Notre équipe l'a demandé en entrevue. C'était non. TVA Sports aussi. Peut-être qu'il aura changé d'idée entre le moment où vous lisez cette chronique et quand je l'ai écrite, dimanche. Et j'en serai heureux. Sinon, je trouve ça bien ordinaire. » - Jean-Nicolas Blanchet, via TVA Sports

Fait-il la « baboune », coup donc?

La question reste encore entière, à ce jour...

Source: TVA Sports
LE TRISTE PASSAGE DE MARC BERGEVIN À QUÉBEC

SONDAGES

Quel DG a fait le meilleur travail, jusqu'à maintenant, entre Kent Hughes et Marc Bergevin?

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS