SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Entraînement du CH: Jayden Struble quitte soudainement et Joel Armia vole quelque chose à Jake Evans

PUBLICATION
Keven Mawn
8 octobre 2024  (12h40)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a tenu une séance d'entraînement, mardi matin, à une journée du commencement de leur saison 2024-2025 contre les Maple Leafs de Toronto.

Rappelons que le défenseur Jayden Struble a raté la pratique de lundi, ayant eu une journée de traitements, donc il semblait être un cas incertain pour le match de mercredi.

Pour ce que ça vaut, il était présent sur la glace avec ses coéquipiers en matinée, mais il a quitté hâtivement, après une vingtaine de minutes à patiner. On peut donc vraiment douter de sa présence pour la joute contre les Torontois.

Il faisait une rotation à trois avec Arber Xhekaj et Justin Barron sur la troisième unité défensive, mais visiblement, il était ennuyé d'un inconfort.

Plusieurs journalistes sur place cherchaient Joel Armia sur la patinoire, avant de réaliser que ce dernier avait un gilet de Jake Evans sur le dos. Le préposé à l'équipement avait-il oublié quelque chose dans la laveuse?

Scène assez cocasse à l'entraînement:

À défaut de s'être fait retirer du jeu de puissance, le colosse Josh Anderson s'exerçait sur le désavantage numérique, en direct du Complexe sportif CN de Brossard. Oliver Kapanen y était aussi, étant muté aux côtés de Christian Dvorak.

Juraj Slafkovsky, quant à lui, a donné un coup de main aux employés responsables de nettoyer la glace après les exercices. Un homme à tout faire, le grand Slovaque.

MISE À JOUR

Jayden Struble ne participera pas au match de mercredi, étant Incommodé par une blessure au haut du corps. Son état sera réévalué quotidiennement.

SONDAGES

Jayden Struble a-t-il une longueur d'avance sur Arber Xhekaj et Justin Barron?

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS