Marc Bergevin a tenté de monter la tête de ses joueurs contre les médias
PUBLICATION
Wilson Salaun
2 septembre 2022 (14h09)
C'est une autre tuile pour Marc Bergevin.
Durant son règne à titre de DG du Canadien, il était bien connu que Marc Bergevin n'aimait pas énormément les médias. Mais il est tout de même allé assez loin, puisque selon le journaliste Arpon Basu de The Athletic, Bergevin a littéralement tenté de monter la tête de ses joueurs contre les médias en disant qu'ils étaient les ennemis.
« À l'époque de Marc Bergevin quand il était DG ici, au camp d'entraînement, quand il entrait dans le vestiaire -et j'ai plus d'un joueur qui m'a dit ça- il leur disait que les médias étaient les ennemis et qu'ils ne devaient pas leur dire grand-chose à eux autres. C'est clair que c'est pas ça que Chantal Machabée va dire à l'équipe. C'est clair qu'elle veut que les joueurs soient eux-mêmes, s'expriment, montrent leur personnalité puis c'est ça qui vend le produit et qui vend leur marque. » - Arpon Basu sur sur le podcast Tellement Hockey de Radio-Canada
Mais il y a une bonne nouvelle : depuis que la nouvelle direction est en place, on sent les joueurs plus ouverts avec le monde extérieur. En fin de compte, le message est simple : soyez vous-mêmes !
Crédit : GoHabsGo
Précédemment sur GoNordiques