SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Bob Hartley a mis en garde le Canadien de Montréal concernant Juraj Slafkovsky

PUBLICATION
Wilson Salaun
2 septembre 2022  (1h53)
PARTAGER

C'est un point de vue fort que l'ancien entraîneur-chef des Flames de Calgary et de l'Avalanche du Colorado Bob Hartley a apporté.

À l'autre bout de la 20, le nom du jeune espoir Juraj Slafkovsky est sur toutes les lèvres. Après tout, c'est un peu normal, puisqu'il a été repêché au tout premier échelon du dernier encan, qui s'est déroulé à Montréal.

La prochaine étape pour Slafkovsky serait, en principe, qu'il débute la saison avec le Tricolore. Or, Bob Hartley a mis en garde Kent Hughes à propos de l'attaquant sur les ondes de BPM Sports...

« On va épier Slafkovsky, de tous ses moindres faits et gestes, avance l'ancien entraîneur. J'ai déjà compté l'histoire de Sven Baertschi. On le savait qu'on était pour perdre (Jarome) Iginla et (Miikka) Kiprusoff. Et puis, avant même la première journée du camp, pour lui enlever de la pression et pour lui donner de la confiance, on a dit au kid : "Prends-toi un appartement. Tu commences la saison avec les Flames, tu es un Flames." Mais il n'était pas prêt! (...) Ce n'est pas à l'organisation de décider qu'est-ce que Slafkovsky va faire, c'est le kid qui va leur dicter s'il est prêt et ensuite on fait les constatations. » - Bob Hartley.

Dans la célèbre fable de Jean de La Fontaine "Le lion et le rat", la morale est la suivante : « Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ». Kent Hughes devrait peut-être suivre le conseil du célèbre poète...

Crédit : GoHabsGo

SONDAGE

Juraj Slafkovsky débutera-t-il la saison à Montréal ?

Oui12156.3 %
Non9443.7 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS