Majeur: un ancien attaquant du Canadien de Montréal dévoile TOUTE la vérité sur le dossier Corey Perry
Le week-end dernier, les Oilers d'Edmonton ont mis sous contrat l'attaquant vétéran, Corey Perry, pour le restant de la saison 2023-2024, à raison d'un salaire de 775 000 dollars.
Rappelons que Perry avait vu son contrat être résilié par les Blackhawks de Chicago, quelques semaines auparavant, dû à un incident survenu sur les lieux de travail.
Après avoir fait du cheminement personnel, afin de traiter un problème d'alcoolisme, il est de retour dans la LNH.
John Scott passe aux aveux sur le dossier Perry.
John Scott, ancien homme fort dans la LNH et actuellement analyste pour NBC Sports semble avoir dévoilé toute l'histoire.
« Il semble que tous les détails soient enfin dévoilés. Un ancien joueur de la LNH et diffuseur de NBC Sports Chicago a révélé ce qu'il sait sur les raisons pour lesquelles Corey Perry a été résilié par les Blackhawks de Chicago. »
Selon Scott, Corey Perry aurait fait des avances à une membre du personnel des Blackhawks et de NBC Sports Chicago, ce qui n'a pas passé au conseil.
« L'ancien joueur de la LNH John Scott, qui a débuté avec NBC Sports Chicago en septembre de l'année dernière, a déclaré sur son podcast Dropping the Gloves que Perry avait fait des avances envers une membre du personnel des Blackhawks qui travaillait également pour NBC Chicago Sports. »
Cet incident serait survenu, alors que Perry était sous l'influence de l'alcool.
« «Corey Perry a été un citoyen modèle dans la LNH pendant environ 18 ans. Il a fait une erreur à Columbus un soir, il a trop bu et il a fait des avances à une membre du personnel qui travaillait à NBC. »
Si le tout s'était produit avec une autre organisation, le contrat de Perry n'aurait probablement pas été annulé.
« S'il s'agit d'une autre équipe, il est toujours dans l'équipe, toujours avec eux. Et il aurait peut-être juste eu une petite tape sur les doigts, et peut-être une amende mineure ou une suspension. »
Avec toutes les controverses impliquant les Blackhawks, depuis quelques années, ça pourrait expliquer pourquoi ils ont pris la décision de se dissocier de l'Ontarien de 38 ans.
MISE À JOUR:
John Scott se rétracte et annonce que son histoire était complètement fausse!
« Dans mon podcast de cette semaine, j'ai fait une déclaration fausse et trompeuse au sujet de l'ancien Blackhawk, Corey Perry. Il s'agissait d'une remarque improvisée qui n'est pas du tout fondée et qui n'est pas vraie. C'était un mauvais choix de mots et j'essaierai d'être plus prudent à l'avenir. » - John Scott
Crédit:
SONDAGE |
Corey Perry mènera-t-il les Oilers d'Edmonton jusqu'aux grands honneurs? |
Oui | 208 | 51 % |
Non | 200 | 49 % |
Liste des sondages |
Précédemment sur GoNordiques