SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Les rumeurs liant Pierre-Luc Dubois au Canadien de Montréal viennent de repartir de plus belles

PUBLICATION
Wilson Salaun
14 novembre 2022  (10h55)
PARTAGER

C'est reparti.

Le Canadien de Montréal semble avoir réglé un problème majeur en ce début de saison, et c'est celui d'avoir un vrai premier trio digne de la LNH. Nick Suzuki et Cole Caufield produisent à un rythme d'un point par match depuis l'arrivée de Martin St-Louis derrière le banc.

Ceux qui disaient que l'échantillon n'était pas assez grand en fin de saison dernière n'ont désormais plus d'arguments pour dire le contraire.

Par contre, il reste tout de même un souci important à régler en attaque : qui pilotera le 2e trio à l'avenir ? À court terme, Christian Dvorak et Sean Monahan semblent être de bons candidats, mais seront-ils toujours avec le CH l'an prochain ou dans 2 ans ? La question se pose.

Jean-Charles Lajoie et Tony Marinaro ont discuté de tout ça sur les ondes de BPM Sports, et selon eux, Kent Hughes va cibler un joueur qui n'est pas dans l'organisation à l'heure où j'écris ces lignes : Pierre-Luc Dubois.

On se rappellera que beaucoup de rumeurs avaient lié le Canadien à Dubois cet été, avant que ce dernier signe une prolongation de contrat d'un an avec les Jets de Winnipeg. En revanche, il sera agent libre sans compensation à l'été 2024, et aura donc l'opportunité de signer avec l'équipe de son choix à ce moment-là.

C'est donc un dossier à suivre, comme dirait l'autre...

Crédit : Habs & LNH

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS