SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Huile sur le feu: Serge Savard a envoyé une énorme pointe à Marc Bergevin sur la place publique

PUBLICATION
Keven Mawn
17 août 2023  (19h02)
PARTAGER

Ce n'est pas un secret pour personne, Serge Savard n'a jamais été un fan du travail de Marc Bergevin, lors de son passage en tant que directeur général du Canadien de Montréal.

Par le passé, la légende de la Sainte-Flanelle a écorché Bergevin à quelques reprises, sans gêne.

Il en a ajouté une couche, plus tôt cette semaine, lors de son tournoi de golf annuel.

Interrogé sur le travail de la nouvelle direction (Kent Hughes), monsieur Savard a mentionné que celle-ci est beaucoup plus solide que la précédente:

« Il faut donner la chance au coureur, c'est la deuxième année de la nouvelle organisation et on se donne toujours des plans entre trois et cinq ans. Moi, j'ai confiance, je pense que l'organisation est beaucoup plus solide qu'elle l'était dans le passé. » - Serge Savard

Au niveau du repêchage et du développement, il en avait également long à dire sur le travail de l'ancienne administration.

« J'ai toujours préconisé que si on veut être en santé, il faut toujours avoir trois ou quatre nouveaux joueurs chaque année. Si une équipe fait graduer trois jeunes par année, il n'y aura pas de problème et c'est ce qui est arrivé avec le Canadien dans les dernières années. 

« La dernière année de Bergevin, on regardait l'alignement et je pense qu'il y avait un joueur qui était issu des sept dernières années de repêchage. Si on n'est pas capable de produire nos gars de troisième et quatrième ligne, on a un problème. » - Serge Savard

Disons que son message est passé, ici...

Pour l'intégralité de ses propos:

SONDAGE

Comment évaluez-vous le travail qu'a fait Marc Bergevin à Montréal?

Acceptable17730.4 %
Boff18932.5 %
Horrible18732.1 %
Excellent295 %
Liste des sondages

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS