SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Information majeure et inquiétante de dernière minute au sujet de Samuel Montembeault

PUBLICATION
Keven Mawn
17 août 2023  (17h22)
PARTAGER

Le gardien québécois Samuel Montembeault entamera la dernière année de son contrat avec le Canadien de Montréal en 2023-2024. Il pourrait donc obtenir l'autonomie complète, dès l'été prochain.

Objectivement, lui offrir une prolongation de contrat, ça devrait être une priorité pour Kent Hughes.

Néanmoins, on ne semble vraiment pas pressés du côté montréalais, si l'on en croit les plus récentes informations dévoilées par Marc-Antoine Godin.

Selon ses dires, le clan Montembeault n'a pas encore négocié avec Kent Hughes, au sujet d'un éventuel prolongement de son séjour avec la Sainte-Flanelle.

Ça pourrait être dangereux pour le CH, car si Montembeault devait connaître un début de saison spectaculaire, le cerbère pourrait demander beaucoup de sous à ses dirigeants.

« Hâte de voir comment évoluera la partie de poker entre Samuel Montembeault et le Canadien. Il n'y a pas de négos pour le moment, mais si ça devait déborder sur la saison et que Montembeault poursuivait sa trajectoire positive, la facture ne serait plus la même rendu à Noël. » - Marc-Antoine Godin

Devrions-nous être inquiets?

Après tout, Monty est étiqueté comme le potentiel gardien partant du club pour la prochaine saison, donc à la place de Kent Hughes, il devrait peut-être y avoir un sentiment d'urgence.

Avec toutes ces rumeurs entourant les gardiens du CH dans les derniers jours, l'annonce d'une prolongation de contrat pour Montembeault ne serait pas un luxe.

SONDAGE

Le dossier contractuel de Samuel Montembeault devrait-il être la priorité de Kent Hughes?

Oui28473 %
Non10527 %
Liste des sondages

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS