Il s'agit des attaquants Marco Rossi et Matthew Boldy. L'entraîneur Dean Evason a confirmé qu'ils seront en uniforme pour le match de jeudi contre Boston. Il est convaincu qu'ils deviendront des réguliers dans la LNH :
« Ils vont jouer dans la Ligue nationale de hockey. Il ne reste qu'à déterminer le moment où on aura la chance de les voir jouer dans l'ambiance de la LNH au sein de notre équipe. »
Rossi, âgé de 20 ans, a récolté 23 points (7b-16p) en 21 matchs dans la LAH. Repêché 9e au total lors de l'encan de 2020, il a été l'un des derniers joueurs retranchés au camp du Wild cette année.
Quant à Boldy, également âgé de 20 ans, il a amassé 28 points (10b-18p) en 24 rencontres dans la LAH. Celui qui a été repêché 12e lors du repêchage de 2019, s'est fracturé la cheville gauche dans un match pré-saison contre Chicago en octobre dernier. Fait à noter, il est le seul joueur, parmi les 20 premiers à avoir été sélectionnés en 2019, à ne pas encore avoir joué dans la LNH.
L'entraîneur a conclu :
« Nous ne connaissons pas de succès récemment. Nous avons besoin d'une dose d'énergie de la part des jeunes, d'habiletés qui pourraient nous donner une chance d'avoir du succès à Boston. »
Crédit : NHL