SONDAGES     LNH     NORDIQUES

À VOIR : Mitch Marner a nargué ses propres partisans après un but et les choses ont TRÈS mal fini pour lui (et son équipe)

PUBLICATION
Wilson Salaun
18 octobre 2022  (0h52)
PARTAGER

Les Maple Leafs de Toronto ont vécu une soirée tout simplement cauchemardesque. La troupe de Sheldon Keefe a essuyé une défaite (4-2) humiliante face aux Coyotes de l'Arizona, à domicile qui plus est.

Après 2 périodes de jeu, les Coyotes menaient 2-0 et les joueurs des Maple Leafs ont quitté pour le vestiaire sous les sifflets de la foule. En même temps, c'était bien mérité...

Sauf qu'au retour de la pause, les Leafs ont égalisé en marquant 2 buts sans riposte. Le second filet a été inscrit par Mitch Marner, et sa célébration était directement destinée aux partisans présents dans les gradins.

Le #16 aurait dû se garder une petite gêne, puisque les choses ont tourné au vinaigre en fin de match. Les Coyotes ont inscrit un 3e but en fin de match pour mener 3-2. Les Leafs ont cru égaliser, mais leur but a été refusé.

Après le match, l'entraîneur-chef de l'équipe Sheldon Keefe était tout simplement furieux.

« Nos meilleurs éléments n'ont pas encore trouvé leur rythme. La différence entre l'Arizona et nous, c'est que nous misons sur des joueurs d'élite. Et nos joueurs d'élite n'ont pas joué à la hauteur de ce statut. » - Sheldon Keefe

Bref, qui aurait dit qu'après 4 matchs, le Canadien de Montréal et les Maple leafs de Toronto auraient une fiche similaire de 2-2-0 ?

SONDAGE

Les Maple Leafs gagneront-ils la coupe Stanley avec le groupe qu'ils possèdent en ce moment ?

Oui6918.6 %
Non30281.4 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS