SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Déclaration monstre: Joe Sakic en avait très long à dire sur Kent Hughes et Artturi Lehkonen

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
10 février 2024  (20h31)
PARTAGER

Nous sommes maintenant à moins d'un mois de la date limite des transactions et les partisans des Canadiens de Montréal se demandent quel est le plan envisagé par Kent Hughes et Jeff Gorton et ce qu'ils décideront de faire comme changements à l'équipe.

Il ne semble pas clair que Hughes soit prêt à se départir de gros noms à tout prix, tels que Mike Matheson et David Savard, mais tentera-t-il de bouger certains gros contrats?

Malgré le fait que le Canadien ne semble pas décider à bouger beaucoup, les dirigeants des Canadiens vont écouter les offres qu'ils vont recevoir des autres directeurs généraux.

Certaines offres peuvent s'avérer impossibles à refuser. Cette situation nous fait penser à un ancien joueur du Canadien, qui a été échangé, en 2022, à la date limite.

En effet, il s'agit d'Artturi Lehkonen. Il semblerait que le DG de l'Avalanche du Colorado, Joe Sakic, ait tenté sa chance à maintes et maintes reprises, afin de mettre la main sur l'attaquant finlandais.

Selon ce que rapporte Pierre Lebrun, Sakic aurait téléphoné à Hughes 17 jours de suite, dans l'optique de négocier une entente afin d'acquérir les services de Lehkonen.

Malgré le fait qu'il fut utile à l'Avalanche lors de la conquête de la Coupe Stanley en 2022, Sakic estime qu'il a beaucoup trop payé pour l'acquérir, soit Justin Barron ainsi qu'un choix de deuxième tour en 2024.

Hughes ne refusera pas une telle offre si l'occasion se dessine, en vue du 8 mars prochain et de la date limite des transactions.

Croyez-vous que Hughes sera actif sur le marché des échanges?

Source: https://www.danslescoulisses.com

SONDAGE

Joe Sakic a-t-il trop payé pour avoir Artturi Lehkonen, en 2022?

Oui31834.6 %
Non60165.4 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS