SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Canadien de Montréal: une info choquante vient de sortir sur Thomas Chabot

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
2 juillet 2024  (11h59)
PARTAGER

Thomas Chabot, le défenseur des Sénateurs d'Ottawa, a pris une décision importante concernant son contrat en désignant les équipes avec lesquelles il préfère ne pas être échangé, selon les informations divulguées par Shawn Simpson sur The Sick Podcast.

Parmi les équipes qu'il ne désire pas être échangé nous pouvons retrouver le Canadien de Montréal, ainsi que les Panthers de la Floride, le Lightning de Tampa Bay, les Hurricanes de la Caroline, les Stars de Dallas, les Golden Knights de Vegas, les Predators de Nashville, les Kings de Los Angeles, les Sharks de San Jose et les Ducks d'Anaheim.

En date du 1er juillet, Chabot devait présenter une liste de 10 équipes à la direction des Sénateurs en lien avec sa clause de non-mouvement. Cette clause de non-échange partielle, activée pour la première fois, restera en vigueur jusqu'à la fin de son contrat actuel. Âgé de 27 ans, Chabot amorcera la saison 2024-2025, à la 5e année de son contrat de 8 ans qui lui fait toucher 8 million de dollars annuellement.

Thomas Chabot est régulièrement blessé et ne produit pas à la hauteur de son talent comme en témoigne sa récolte de la saison passée avec 9 buts et 21 mentions d'aide, pour 30 points en 51 rencontres.

Le Beauceron fut un choix de première ronde des Sénateurs au repêchage de 2015 et il veut demeurer à Ottawa et ainsi faire partie des plans d'avenir de l'équipe.

Les Sens sont allé chercher le gardien Linus Ullmark et tenteront de se tailler une place en séries éliminatoires et ainsi mettre fin aux années difficiles à Ottawa.

Source: RDT
Thomas Chabot crache sur le marché de Montréal et l'organisation des Canadiens

SONDAGE

Auriez-vous aimé voir Thomas Chabot jouer pour le Canadien de Montréal, éventuellement, dans sa carrière?

Oui57036.1 %
Non100963.9 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS