SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Les Oilers viennent de manquer de respect à Corey Perry

PUBLICATION
Keven Mawn
18 mai 2024  (12h21)
PARTAGER

Les Oilers d'Edmonton feront face à l'élimination, samedi soir, devant leurs propres partisans, alors que les Canucks de Vancouver sont en avance 3 à 2 dans leur série de deuxième tour.

Ce sera un match fortement significatif pour le hockey canadien, disons-le, alors que l'une des deux formations restantes de notre patrie aura la chance de joindre le carré d'as des séries éliminatoires et ainsi avoir l'opportunité de remporter la Coupe Stanley.

Ça promet!

Connor McDavid, Leon Draisaitl et cie seront donc en mode survie, eux qui voudront forcer la tenue d'un match ultime, du côté de la Colombie-Britannique.

Kris Knoblauch brasse sa soupe

Dans cette optique, l'entraîneur-chef de l'équipe, Kris Knoblauch, a mélangé sa salade de fruits et ça ne fait pas du tout l'unanimité dans la sphère hockey.

Le gardien Stuart Skinner retrouvera son filet, lui qui avait dû céder sa place au vétéran Calvin Pickard tout récemment.

Et nous venons aussi d'assister à un coup de théâtre en direct de l'Alberta.

De prime abord, Adam Henrique n'était pas censé être disponible pour la joute de samedi, mais tout semble indiquer, selon Frank Seravalli, qu'il sera à son poste après tout.

Il devrait même prendre la place du vétéran de plus de 1500 matchs en carrière dans la LNH, saison régulière et séries éliminatoires incluses, soit Corey Perry.

Il n'y a rien de coulé dans le béton, cela dit, mais les étoiles seraient en train de s'aligner.

« Nous verrons ce qui se passera ce matin, mais on croit que ce sont les changements pour les Oilers:

Stuart Skinner débute le match 6.

Adam Henrique remplace Corey Perry.

Ce n'est pas écrit au "sharpie", il y a des choses à régler ce matin. » - Frank Seravalli

Ce serait une grave erreur et un manque de respect envers Corey Perry, si ce scénario devait arriver.

L'ancienne gloire des Ducks d'Anaheim est bâti pour ce genre de moments, et avec toute l'expérience qu'il a, on a de la difficulté à comprendre pourquoi les Oilers s'en passeraient.

On comprend toutefois que Perry, 39 ans, n'a amassé aucun point en dix parties éliminatoires, certes, mais son impact sur le banc et sur la patinoire reste indéniable.

À voir ce qui en découle!

SONDAGE

Corey Perry ira-t-il au Temple de la renommée, malgré la controverse qu'il a vécue cette année?

Oui11360.4 %
Non7439.6 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS