SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Nordiques: Québec passe son message assez clairement à la LNH de Gary Bettman

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
5 octobre 2024  (11h25)
PARTAGER

Jeudi soir, se déroulait le premier match d'une série de deux opposant les Kings de Los Angeles aux Bruins de Boston sur la glace du Centre Vidéotron de Québec.

18 000 personnes étaient réunies afin de passer un message clair à Gary Betman et à la ligue. Le hockey à Québec est toujours une priorité pour les partisans et l'engouement s'est fait ressentir.

Avant le début de la rencontre, on a rendu hommage à Patrice Bergeron, légende du hockey québécois. La rencontre s'est très bien déroulée et l'atmosphère était de la partie.

Les Remparts de Québec, dans la LHJMQ, sont probablement l'équipe avec le plus haut bassin de partisans de hockey junior au Canada, et on veut tenter d'amener cela à l'échelle de la LNH. Ce n'est pas un secret pour personne que la LNH veut agrandir à 36 équipes d'ici 2030.

Pourquoi pas amener une équipe à Québec, dans ce cas là? Cette question est sur toutes les lèvres des fervents partisans des Nordiques de Québec qui se demandent pourquoi est-ce si compliqué pour Betman et la LNH de faire un retour dans la Capitale Nationale. Tout est assemblé afin d'accueillir une équipe, cela dépend de la volonté des dirigeants.

Le marché à Québec pourrait être davantage profitable que bien des équipes à travers la ligue qui peine à remplir l'aréna de matchs en matchs. Les partisans sont au rendez-vous, Gary Betman fera-t'il enfin un pas dans la bonne direction ?

On veut le retour des Nordiques!

Source: https://www.tvasports.ca/2024/10/03/quebec-lance-un-autre-message-a-la-lnh

SONDAGES

Est-ce que les Nordiques de Québec vont revenir d'ici 2030?

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS