SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Le DG des Kings s'est pointé sur la patinoire pour secouer Pierre-Luc Dubois avant l'échange

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
8 septembre 2024  (8h56)
PARTAGER

Le journaliste canadien Elliotte Friedman est reconnu comme étant une personne influente qui est toujours dans les premiers à avoir de l'information concernant les plus récentes nouvelles du monde du hockey.

Il est également l'animateur d'un balado où il discute des sujets d'actualités dans la LNH en collaboration avec plusieurs invités, soit 32 Thoughts

Dans un récent épisode où il discutait du cas de Pierre-Luc Dubois, il y est allé de révélations saisissantes concernant Pierre-Luc Dubois et les Kings de Los Angeles.

Selon ses révélations, Rob Blake, le directeur général des Kings de Los Angeles, aurait fait preuve d'une audace remarquable en se rendant directement sur la glace pour adresser un message de motivation à Pierre-Luc Dubois.

Blake aurait décidé d'enfiler ses patins et de se rendre directement sur la patinoire. L'événement s'est produit lors d'une séance d'entraînement, alors que les Kings cherchaient à redresser leur saison. Blake, visiblement déterminé à faire passer le message, a voulu faire savoir à Dubois qu'il devait redoubler d'ardeur sur la patinoire.

Le message visait à faire réaliser à ce dernier qu'il doit se battre plus fort et qu'il doit remporter ses batailles à un contre un.

L'histoire entre Dubois et les Kings ne s'est pas terminée comme ils l'auraient espéré, lui qui est passé des Kings aux Capitals cet été en retour du gardien Darcy Kuemper. Pierre-Luc Dubois n'a jamais vraiment joué à la hauteur de son contrat qui lui fait gagner 8,5 millions de dollars par saison.

Source:

SONDAGE

Pierre-Luc Dubois peut-il relancer sa carrière à Washington?

Oui16044.4 %
Non20055.6 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS