SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Patrick Roy, frustré, s'exprime aux journalistes concernant les arbitres.

PUBLICATION
Christopher Lewis
17 novembre 2024  (13h37)
PARTAGER

Hier, dans la journée, les Islanders de New York et le Kraken de Seattle se sont affrontés dans un match qui s'est conclu en faveur du Kraken par la marque de 3 à 2.

Cependant, un but en particulier a retenu l'attention. Le but de Jamie Oleksiak a été controversé, car nous pouvons clairement voir de l'interférence sur le gardien. Les joueurs des Islanders étaient visiblement frustrés par la situation.

Lorsque Jamie Oleksiak a tiré vers le filet, Chris Tanev est entré en contact avec le gardien des Islanders de New York, Ilya Sorokin. Après quelques minutes à la reprise vidéo, les arbitres ont décidé d'accorder le but.

Je vous laisse juger la séquence par vous-même.

Patrick Roy en avait long à dire.

« Je suppose que ce soir, je ne [comprends pas la règle] », a mentionné Roy. « Parce qu'il y a assez et pas assez. Quelqu'un va devoir m'expliquer qu'est-ce qui est assez ou non. Tu es dans la zone du gardien ou tu n'y es pas tout seul. Tu heurtes le gardien ou tu ne le heurtes pas. C'est la première fois que j'entends ça. Je suppose que je n'ai pas joué assez de matchs. »

-Patrick Roy

Brock Nelson, pour sa part, a mentionné aux médias:

« Je pense que c'est parfois comme jouer à pile ou face », a dit Brock Nelson. « Mais nous pensions que c'était une interférence. Je pense qu'il y avait un autre soir où il semblait y avoir un contact minimal qui a été renversé dans un autre match. Donc, à ce moment-là, il nous semblait qu'il y avait assez de raisons pour contester étant donné la situation. »

Nous avons que Patrick Roy a un tempérament très bouillant et on croit qu'il a raison.

SONDAGES

Est-ce que le but aurait dû être refusé?

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS