SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Transaction pour le gardien Jake Allen: Kent Hughes dévoile le tout et le prix est révélé

PUBLICATION
Keven Mawn
8 février 2024  (13h15)
PARTAGER

Nous sommes maintenant arrivés au mois de février et le Canadien de Montréal gère encore un ménage à trois gardiens de but avec le grand club.

C'est une situation qui dérange constamment les partisans, car ça empêche une certaine fluidité avec l'utilisation de Samuel Montembeault, notamment, bien qu'il est clairement le gardien numéro un de l'équipe.

Kent Hughes avait mentionné, tout récemment, qu'il y avait une possibilité de voir le CH terminer la saison avec trois gardiens, certes, mais l'idéal, ce serait d'en échanger un.

Un candidat principal pour un éventuel départ, c'est Jake Allen!

Kent Hughes annonce son prix pour Jake Allen!

Dans le plus récent épisode de son balado, Elliotte Friedman a confirmé le prix que demande Kent Hughes pour son vétéran cerbère.

« Le directeur général de Montréal, Kent Hughes, a déclaré à mi-parcours qu'il pourrait garder ses trois gardiens pour toute la saison.

Hughes a fixé un prix (considéré comme étant un choix au repêchage), mais, comme Gibson, cela varie en fonction de la rétention de salaire. (Jake Allen a encore un an à 3,85 M$ après cette saison.) » - Elliotte Friedman

Visiblement, le DG a une idée très précis et arrêtée, quant à l'élément qu'il souhaite obtenir, donc il ne faudrait pas s'attendre à ce que ça change.

Il sera intéressant de voir si une formation désespérée sera tentée d'acquérir Jake Allen, advenant des blessures, d'ici la date limite des transactions.

Allen est tout de même un individu très expérimenté, lui qui a notamment remporté la Coupe Stanley, en 2019, chez les Blues de St.Louis.

Crédit:

SONDAGE

Jake Allen sera-t-il échangé, d'ici la date limite des transactions?

Oui17347.8 %
Non8724 %
Je le souhaite10228.2 %
Liste des sondages

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS