SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Sortie virale des frères Xhekaj: Arber lance un avertissement à John Tortorella et les Flyers de Philadelphie

PUBLICATION
Keven Mawn
22 septembre 2024  (13h03)
PARTAGER

Dimanche, avant l'entraînement, le Canadien de Montréal a décidé de faire plaisir aux médias ainsi qu'à leurs partisans, et ça implique les frères Xhekaj.

En effet, l'organisation a décidé de faire un point de presse mettant en vedette Florian Xhekaj et Arber Xhekaj, à l'aube d'un duel contre les Flyers de Philadelphie, au Centre Bell.

Et, apparemment, les frangins seront tous les deux envoyés dans la mêlée pour faire face à John Tortorella et ses hommes, mais ça reste à confirmer.

« Les frères Xhekaj ont tenu leur point de presse ensemble ce matin. À confirmer, mais il semble qu'Arber et Florian seront tous les deux alignés demain lors du premier match de pré-saison des Habs. » - Priyanta Emrith

Dans cette optique, le journaliste Jean-François Chaumont a demandé à Florian Xhekaj s'il s'attendait à se faire tester contre les Flyers. Arber est aussitôt intervenu.

Arber Xhekaj protégera son petit frère

Le Shérif n'a pas laissé son cadet répondre et il a mis les choses au clair en disant que personne ne lui toucherait, tant et aussi longtemps qu'il sera là.

« On a demandé à Florian Xhekaj s'il pensait qu'il pourrait être testé physiquement lors d'un match de pré-saison de la Ligue Nationale de hockey simplement parce qu'il est le frère d'Arber, mais avant que Florian ne puisse répondre, son grand frère Arber a pris le micro et a dit : "Personne ne le touchera parce que je serai là." » - Priyanta Emrith

L'extrait en question:

Le message est passé!

Deux Xhekaj dans le même alignement... Ça risque assurément de brasser sur la surface givrée du Centre Bell, attachez votre tuque avec de la broche.

SONDAGE

Les frères Xhekaj sont-ils maintenant la plus grande menace de la LNH?

Oui18560.1 %
Non12339.9 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS