SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Primeur transactionnelle de Pierre LeBrun: c'est coulé dans le béton pour David Savard et le Canadien de Montréal conservera ses services

PUBLICATION
Keven Mawn
7 février 2024  (10h57)
PARTAGER

La semaine dernière, le directeur général des Canadiens de Montréal, Kent Hughes, a confirmé qu'en date d'aujourd'hui, David Savard n'est pas à échanger.

Cependant, le doute planait tout de même quant aux propos du DG, mais Pierre LeBrun vient d'apporter des précisions dans ce dossier.

Savard ne bougera pas, à moins d'une offre exceptionnelle!

Bien que le nom de Savard apparaisse souvent dans les rumeurs d'échange, il n'est vraiment pas à échanger.

Le 58 est une valeur très importante pour l'organisation, donc elle n'est pas très chaude à l'idée de s'en départir.

« Je ne crois pas que les Canadiens de Montréal veuillent échanger David Savard, je pense qu'ils l'apprécient pour toutes sortes de raisons au sein de l'organisation. Si quelqu'un leur fait une offre qui les fait vraiment réfléchir, alors oui, il pourrait être échangé, mais pour l'instant, ce n'est pas un joueur que les Habs proposent à d'autres équipes, ils ne sont pas décidés à l'échanger. » - Pierre LeBrun

Le natif de Saint-Hyacinthe a le profil parfait du défenseur bâti pour les séries éliminatoires, considérant son style de jeu et son leadership hors-pair.

Les équipes voudront assurément se l'arracher!

- Savard, 33 ans, a amassé 11 points en 28 matchs, depuis le début de la saison 2023-2024. Il est sous contrat jusqu'en 2025, à raison d'un salaire de 3,5 millions de dollars.

SONDAGE

Qui doit être échangé?

David Savard5913.7 %
Christian Dvorak21349.5 %
Jake Evans4310 %
Josh Anderson11526.7 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS