SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Le futur d'Arber Xhekaj ne serait plus avec le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
26 octobre 2024  (13h18)
PARTAGER

Le jeune défenseur du Canadien Arber Xhekaj semble vivre des moments difficiles présentement, alors que son nom circule beaucoup.

Il peine à percer l'alignement de l'équipe depuis le début de la saison de manière constante, lui qui est régulièrement laissés de côté par Martin St-Louis. Malgré qu'il est un favoris de la foule montréalaise, son avenir à Montréal est plus incertain que jamais, lui qui semble glisser dans l'échiquier des défenseurs.

L'analyste Jean-Charles Lajoie, de TVA Sports, a récemment publié un texte mentionnant que Xhekaj n'avait pas d'avenir à Montréal et qu'il allait probablement être échangé par la direction de Kent Hughes et Jeff Gorton.

Il semble perdre sa place aux profits de jeunes défenseurs tels que Lane Hutson, Justin Barron, Jayden Struble et Logan Mailloux. Le Canadien a le luxe d'avoir de nombreux défenseurs, ce qui peut faciliter un échange pour s'améliorer à d'autres positions.

Plusieurs gestes d'indiscipline lui ont valu un petit tour dans les estrades en ce début d'année et Martin St-Louis ne semble pas satisfait de son défenseur. Le Canadien a donc beaucoup de défenseurs, et Xhekaj semble écoper de cela. Il serait donc le candidat qui pourrait potentiellement être échangé cette saison. Il devra travailler sur certains aspects de son jeu s'il désire demeurer à Montréal pour la suite de sa carrière.

En 5 rencontres cette saison, il est toujours à la recherche de son premier point, lui qui affiche également un différentiel de -4. La saison dernière, il a cumulé une fiche de 3 buts et 8 mentions d'aides pour 11 points en 17 rencontres avec le Rocket de Laval et 10 points en 44 rencontres avec le grand club.

Source: Le Journal de Montréal
L'avenir d'Arber Xhekaj n'est plus à Montréal

SONDAGES

Arber Xhekaj doit-il être échangé?

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS