SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Kent Hughes viserait un jeune défenseur des Devils du New Jersey.

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
29 novembre 2024  (12h13)
PARTAGER

Avec un début de saison difficile pour le Canadien de Montréal, les experts se demandent ce que l'équipe pourrait bien faire pour se redresser.

De nouvelles rumeurs de transactions émergent concernant le CH. Un jeune défenseur talentueux serait impliqué.

L'équipe éprouve quelques difficultés à la défense cette saison, alors qu'ils accordent beaucoup de buts.

Selon ce que rapporte RDS dans un article, en plus d'aller améliorer la profondeur en attaque, Kent Hughes devrait tenter d'acquérir un jeune défenseur également.

Ce n'est pas un secret pour personne que le Canadien manque de profondeur offensive. Cole Caufield connaît un excellent début de saison, mais il reçoit peu d'aide de ses coéquipiers.

L'équipe se fait également marquer beaucoup de buts et certains analystes pensent que Kent Hughes et Jeff Gorton pourraient améliorer cet élément également.

Le nom du défenseur Simon Nemec est présentement dans les discussions entourant le Canadien. Des noms comme Damon Severson et Cam Fowler sont également mentionnés par RDS, cependant ça ne semble pas être le plan de Kent Hughes d'acquérir un vétéran défenseur.

Nemec évolue dans la Ligue américaine en ce moment, où il a amassé une seule mention d'aide en 7 rencontres. Lors de son séjour au New Jersey au début de la saison, il avait été limité à une passe également en 9 rencontres.

Un nouveau départ pourrait être profitable pour Nemec qui semble être dans l'ombre de plusieurs défenseurs avec les Devils.

On rappelle qu'il a été sélectionné 2e au total par les Devils au repêchage de 2022, tout juste après son compatriote slovaque, Juraj Slafkovsky.

Il reste à savoir si les Devils seraient prêts à se départir de leur deuxième choix au total en 2022 de si tôt.

SONDAGE

Simon Nemec à Montréal?

Oui1446.7 %
Non1653.3 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS